Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes chemins de traverse

Un blog sur l'actualité, la vie, l'univers et le reste

Les industries du tourisme et de l'hôtellerie

Ces industries de l'hospitalité dans le voyage et le tourisme impliqueraient une étude des différents aspects de l'intégration et de leurs implications entre les secteurs de l'hôtellerie et des voyages et du tourisme. Tout comme le secteur des voyages et du tourisme, le secteur de l'hôtellerie est également l'une des industries les plus florissantes au monde. Et il y a un énorme potentiel pour quiconque s'intéresse à cette entreprise. En 2006 et 2007 en Australie, ce secteur a généré des revenus d'environ 13,7 milliards de dollars. Le développement économique et la mondialisation au cours des deux dernières décennies ont été très responsables d'une croissance aussi considérable de ce secteur. Le secteur hôtelier répond aux besoins fondamentaux des individus tels que l'hébergement, la nourriture, les boissons, etc. Lorsqu'une personne voyage pour des vacances, des voyages d'affaires et des voyages éducatifs dans un autre lieu et y reste moins d'un an, on parle de tourisme. Le secteur de l'hôtellerie est l'une des plus petites parties du secteur du tourisme. Certaines entreprises exercent leurs activités dans les secteurs du voyage, du tourisme et de l'hôtellerie. Les clients des deux secteurs sont identiques, donc avec la croissance dans un secteur, d'autres secteurs se développent. L'amélioration du secteur des technologies et des voyages a également contribué à la croissance des industries du tourisme et de l'hôtellerie. Aujourd'hui, avec le développement de l'industrie du transport aérien, nous pouvons très facilement passer d'un pays à un autre et il est également devenu moins cher qu'il y a quelques années. Cela a été possible grâce à l'amélioration de la technologie. Les gens peuvent réserver leurs billets et planifier leur voyage en ligne sur les sites Web. Ils n'ont pas besoin de sortir et de faire la queue pour réserver les billets. Même le processus d'obtention du passeport et du visa est devenu plus facile. Les clients du secteur des voyages et du tourisme ont besoin d'installations comme l'hébergement, la nourriture et les boissons, etc. Ces installations sont fournies par des restaurants, des hôtels et des centres de villégiature, et tout cela relève du secteur de l'hôtellerie. Il y a une relation directe entre les deux industries. Le secteur de l'accueil fournit également des installations récréatives aux clients du secteur des voyages et du tourisme. Les deux secteurs vont de pair. Les deux industries font partie de l'industrie des services et dans le secteur des services, le contact humain joue un rôle très important dans la satisfaction de la clientèle. Dans le client est mécontent du service dans une industrie, il pourrait affecter l'autre industrie aussi. C'est la raison pour laquelle les entreprises de voyages et de tourisme essayent d'avoir leurs propres services dans le secteur de l'hôtellerie. De cette façon, ils peuvent avoir un contrôle sur le fonctionnement des deux secteurs. Cela relève de la stratégie d'intégration. Nous discuterons de la stratégie d'intégration pour le secteur du voyage et du tourisme en détail. Le secteur de l'hôtellerie joue le rôle de fournisseur pour le secteur du voyage et du tourisme. Le lien entre l'invité et son hôte s'appelle l'hospitalité. Le secteur de l'hôtellerie soutient depuis longtemps le secteur des voyages et du tourisme. L'expérience client dans le secteur du voyage et du tourisme devient plus facile et agréable en raison du secteur hôtelier. La qualité du service est très importante dans les deux industries. Les clients doivent être traités avec soin et amour dans ce secteur. Les membres du personnel doivent être très prudents lorsqu'ils traitent avec les clients. Cela aidera à obtenir la fidélité et la satisfaction du client.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :